Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Liga : Séville bute sur l’Espanyol Barcelone et laisse filer le Real Madrid

Ce dimanche, l’Espanyol (14e) recevait le Séville FC (2e) pour le compte de la 25e journée de Liga. Les deux équipes se sont neutralisées sur le score de 1 but partout. Un mauvais résultat pour les Sévillans qui compte désormais 6 points de retard sur le leader le Real Madrid.

Avec le Real Madrid qui a battu, sur sa pelouse hier, Alvès (3-0), le FC Séville se devait de battre l’Espanyol Barcelone pour garder la pression sur les Merengue. Mais les hommes de Julen Lopetegui n’ont pu mieux faire qu’un simple nul (1-1). À part la blessure d’Anthony Martial en début de rencontre, tout avait pourtant bien commencé pour les Sévillans qui ouvraient le score à la 36è minute, par l’intermédiaire Rafa Mir très bien servi par Papu Gomez. Les deux équipes rentraient au vestiaire avec ce petit but d’écart.

En début de seconde mi-temps, les Barcelonais revenaient rapidement dans le match grâce à Sergi Darder qui reprenait un centre de Oscar Gil et plaçait parfaitement un puissant coup de tête imparable pour Bono (1-1, 50e). Les deux équipes multipliaient ensuite les offensives, mais le score ne va plus bouger avant la fin du match, malgré le rouge reçu par Jules Kounde en fin de rencontre.

Avec ce match nul, Séville, toujours deuxième, laisse le Real Madrid prendre six points d’avance au classement, l’Espanyol conserve sa 14e place avant les autres matchs de la journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P