Infos et Actualités Sportives en live et en continu

FC Barcelone : le verdict est tombé pour Dani Alves, après son rouge contre l’Atletico Madrid

Ce mercredi, la Ligue espagnole a annoncé la suspension de Dani Alves pour les deux prochains matchs du FC Barcelone en Liga. Le défenseur brésilien avait écopé d’un carton rouge lors du choc contre l’Atletico Madrid le week-end dernier.

Ce week-end, la 23è journée de Liga nous a offert un choc extraordinaire entre le FC Barcelone et l’Atletico. Auteur de leur match le plus abouti de la saison, les Blaugrana l’ont emporté sur le score de 4-2. Dans cette rencontre, le latéral Brésilien Dani Alves était particulièrement en vue, avec notamment un but et d’une passe décisive. Mais l’Auriverde n’a pas terminé le match, en raison d’un carton rouge reçu suite à une grosse faute à la 69e minute sur Yannick Carrasco.

Ce mercredi, la ligue espagnole a annoncé la suspension du joueur pour les deux prochaines rencontres, contre l’Espanyol Barcelone et Valence. Une absence qui va faire mal au collectif de Xavi, tant Dani Alves s’est montré indispensable et en jambe depuis son retour dans son club de cœur. Cette sanction pourrait toutefois avoir des avantages pour l’entraîneur des Blaugrana.

En effet, Xavi devrait utiliser ces deux matchs de suspension de Dani Alves pour apprendre a jouer sans son brésilien en Ligue Europa. Car à cause du règlement de l’UEFA, le coach a été contraint de se passer des services d’une des quatre recrues arrivées cet hiver au club. Et Xavi a opté pour Dani Alves.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P