FC Barcelone : la réaction de Dani Alves après sa sanction en Liga
Dans un message posté sur ses réseaux sociaux, Dani Alves a réagi à ses deux matchs de suspension infligés par la Ligue espagnole pour son carton rouge reçu contre l’Atletico Madrid en Liga.
Auteur d’un match exceptionnel contre l’Atletico Madrid en Liga le week-end dernier avec notamment 1 but et une passe décisive, Dani Alves a aussi été exclu en deuxième mi-temps pour un tacle dangereux sur Carrasco. Ce mercredi, le latéral Brésilien s’est vu infliger deux matchs de suspension pour cette faute grossière.
Dans un message posté sur ses réseaux sociaux, l’Auriverde s’est exprimé au sujet de sa suspension et a profité de l’occasion pour présenter ses excuses à Yannick Carrasco.
«Il est ridicule de penser qu’un footballeur va faire mal intentionnellement à un collègue de profession… Nous jouons un sport à risque et des accidents arrivent et ça doit en rester là. Encore désolé pour cet accident Carrasco», a-t-il écrit
Pour rappel, avec cette suspension Dani Alves va rater les deux prochains matchs du FC Barcelone en Liga, notamment les rencontres contre l’Espanyol Barcelone et Valence. Le brésilien va sans doute manquer au dispositif de Xavi, qui compte beaucoup sur lui depuis son retour cet été dans l’effectif Blaugrana.