Espagne : le président de la Liga annonce Mbappé et Haaland au Real Madrid
Lors de la présentation de la 3eme convention sportive ISDE ce jeudi, le président de la Liga Javier Tebas s’est montré très sûr quant à l’arrivée de Kylian Mbappé et Herling au Real Madrid dans un futur proche.
On est désormais habitués. Les noms de Kylian Mbappé et Erling Haaland reviennent très souvent dans les rumeurs de transferts. En Espagne, plusieurs médias évoquent même la possibilité de voir évoluer les deux prodiges du football sous les couleurs du Real Madrid. Et ce n’est pas la sortie du président de la Liga Javier Tebas qui va calmer les médias espagnols.
En effet, lors de la présentation de la 3eme convention sportive ISDE qui se tiendra à Madrid, le dirigeant espagnol est revenu sur divers sujets comme la situation économique critique des clubs à cause du Covid 19. Mais pour Tebas, la Liga n’a rien à craindre, car le Real Madrid va recruter les deux stars du football.
«Vous pouvez voir comment va la Juventus et comment va le Barça économiquement. Mais Madrid va reprendre Mbappé et Haaland et les autres sont à moitié morts. L’arrivée de Mbappé est une excellente nouvelle pour la Liga», a-t-il lâché le dirigeant espagnol.
Haaland et Mbappé n’ont pas encore fait leur choix
Cette annonce devrait faire plaisir aux fans Merengue, qui désespèrent d’avoir un tueur devant le but depuis le départ de Cristiano Ronaldo, mais rien n’est encore fait pour les Merengue. En effet, Kylian Mbappé a déclaré, la rencontre du huitième de finale de la C1 entre le Real Madrid et le PSG, qu’il n’avait pas encore décidé pour son avenir.
«Je n’ai pas décidé de mon avenir. Je joue pour le Paris Saint-Germain, l’un des meilleurs clubs du monde (…) Non, je n’ai pas décidé, je fais de mon mieux et nous verrons ce qui se passera la saison prochaine», a-t-il souligné.
De son côté, Erling Haaland, qui semble ouvert à un départ du Borussia Dortmund, n’a toujours pas révélé sa destination préférentielle. Toutefois, selon plusieurs médias européens, le prodige norvégien aurait une préférence pour le Real Madrid. Ce qui est sûr, le prochain mercato estival du Real Madrid sera suivi par tout l’Espagne.