CdM des Clubs : un homme tué par balle au Brésil, après la victoire de Chelsea en finale
Selon les informations de l’AFP, un homme a été tué par balle à São Paulo lors d’incidents qui ont éclaté après la finale de la Coupe du Monde des Clubs remportée par Chelsea contre Palmeiras (2-1) à Abou Dhabi.
Un drame s’est déclaré au Brésil en marge de la finale de la Coupe du monde des clubs entre Chelsea et Palmeiras (2-1), hier soir à Abou Dhabi. En effet, selon l’AFP, la défaite de Palmeiras, club du Brésil, a déclenché des bagarres entre supporters dans la ville brésilienne de São Paulo, alors que des milliers de personnes étaient rassemblées près du stade de leur équipe pour assister à la rencontre à distance.
Lors de ces incidents, un homme de 35 ans a reçu une balle au thorax. Transporté en urgence à l’hôpital, ce dernier va succomber à ses blessures. « Des bagarres entre supporters ont été signalées dans plusieurs points, cela a déclenché une cohue et un homme s’est fait tirer dessus » a indiqué la sécurité publique de l’Etat de São Paulo.
Selon la même source de sécurité, le présumé tireur a été arrêté. Si ce dernier est reconnu coupable des faits, il encourt une lourde peine de prison. Malheureusement, le Brésil n’en est pas à son coup d’essai en ce qui concerne les violences entre supporters. Des incidents d’une telle violence éclatent parfois entre supporters dans ce pays.