Infos et Actualités Sportives en live et en continu

CdM des Clubs : un homme tué par balle au Brésil, après la victoire de Chelsea en finale

Selon les informations de l’AFP, un homme a été tué par balle à São Paulo lors d’incidents qui ont éclaté après la finale de la Coupe du Monde des Clubs remportée par Chelsea contre Palmeiras (2-1) à Abou Dhabi.

Un drame s’est déclaré au Brésil en marge de la finale de la Coupe du monde des clubs entre Chelsea et Palmeiras (2-1), hier soir à Abou Dhabi. En effet, selon l’AFP, la défaite de Palmeiras, club du Brésil, a déclenché des bagarres entre supporters dans la ville brésilienne de São Paulo, alors que des milliers de personnes étaient rassemblées près du stade de leur équipe pour assister à la rencontre à distance.

Lors de ces incidents, un homme de 35 ans a reçu une balle au thorax. Transporté en urgence à l’hôpital, ce dernier va succomber à ses blessures. « Des bagarres entre supporters ont été signalées dans plusieurs points, cela a déclenché une cohue et un homme s’est fait tirer dessus » a indiqué la sécurité publique de l’Etat de São Paulo.

Selon la même source de sécurité, le présumé tireur a été arrêté. Si ce dernier est reconnu coupable des faits, il encourt une lourde peine de prison. Malheureusement, le Brésil n’en est pas à son coup d’essai en ce qui concerne les violences entre supporters. Des incidents d’une telle violence éclatent parfois entre supporters dans ce pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P