Atletico Madrid : annoncé sur le départ, Diego Simeone fixé sur son sort
Dans une interview accordée à Cope, le président de l’Atletico Madrid Enrique Cerezo a apporté son soutien à son entraîneur, Diego Simeone, annoncé sur le départ avec les mauvais résultats des Colchoneros cette saison.
Diego Simeone vit une saison compliquée à la tête de l’Atletico Madrid. Seulement 5è de Liga, à 15 points du leader le Real Madrid, les Colchoneros ont sans doute perdu tout espoir de conserver leur titre de champion d’Espagne. Mais au-delà des mauvais résultats, c’est le jeu inexistant proposé par l’équipe du technicien argentin qui est remis en question par les observateurs, à tel point que des rumeurs annoncent l’ancien joueur de l’Inter sur le départ en fin de saison.
Mais dans une interview accordée à Copé, Enrique Cerezo, le président de l’ATM, à réaffirmé son soutien à son entraîneur qu’il veut garder à la tête des Colchoneros. « Ça ne nous a pas traversé l’esprit de faire partir Simeone de l’Atlético… Diego Simeone est un atout important du club que nous devons conserver », a lancé le dirigeant espagnol.
À l’Atlético depuis 2011, El Cholo compte 564 matchs avec le club Madrilene, pour un bilan de 332 victoires, 131 nuls et seulement 101 défaites. L’Argentin et ses hommes recevront Manchester United ce mercredi soir en 8e de finale aller de Ligue des Champions. L’occasion pour Simone de rappeler à tout le monde qu’il est toujours l’homme de la situation à l’Atletico Madrid.