Un joueur turc meurt dans un accident de voiture
Le club turc de Konyaspor a annoncé ce mardi matin, le décès de son défenseur central, Ahmet Çalık, à l’âge de 27 ans. Le joueur a perdu la vie dans un accident de voiture.
Voilà une nouvelle bien triste. Alors que nous ne sommes encore qu’au début de l’année, le club turc de Konyaspor a annoncé ce mardi matin une nouvelle bouleversante. En effet, le défenseur turc Ahmet Çalık, évoluant dans le club de première division turc, a perdu la vie dans un accident de voiture. Le défenseur a perdu le contrôle de sa voiture et a effectué une sortie de route, terminant avec le véhicule de travers. Le président de Konyaspor, Fatih Özgökçen, a adressé un hommage à Çalik sur Twitter:
«Je suis attristé par la perte de mon frère Ahmet, qui m’a laissé des traces profondes en peu de temps avec son côté gentleman, son attitude, son humanité, sa vie privée et son caractère. Que sa place soit au paradis et son rang élevé. Qu’Allah le bénisse au ciel», a-t-il écrit.
Une triste fin pour celui qui a connu 8 sélections avec la Turquie. Il avait notamment participé à l’Euro 2016 en France. Plusieurs autres hommages ont été rendus au joueur dont son ancien club de Galatasaray, où il avait évolué entre 2017 et 2020, avant d’aller à Konyaspor.
«Nous sommes profondément attristés par la perte de notre footballeur Ahmet Çalık, qui a gagné l’amour de nos fans et de notre ville depuis le premier jour où il est venu à notre Konyaspor. Mes condoléances à nous tous, en particulier à la famille de notre footballeur Ahmet Çalık», précise le club turc sur ses réseaux sociaux.