PSG : Sergio Ramos retourne à l’infirmerie
Dans son point médical publié ce dimanche, le PSG annonce la nouvelle blessure de l’espagnol Sergio Ramos. Le défenseur ne sera pas de la partie contre Nice ce lundi en Coupe de France.
Décidément, l’aventure de Sergio Ramos au PSG ne se passe pas du tout comme prévu. Alors que l’ancien capitaine du Real Madrid semblait avoir réellement lancé sa saison avec le club parisien, après son but contre Reims dimanche dernier en Ligue 1, l’espagnol retourne à l’infirmerie.
Le point médical avant #PSGOGCN @Aspetar
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) January 30, 2022
En effet, dans son point médical de ce dimanche, le PSG annonce que Sergio Ramos «doit observer une période de repos pour une lésion musculaire bas grade du mollet droit survenue jeudi à l’entraînement qui sera réévaluée en milieu de semaine». Le PSG n’a toutefois pas précisé la durée d’indisponibilité du joueur, qui sera néanmoins absent contre Nice ce lundi en Coupe de France.
Le club parisien en a profité pour donner des nouvelles de Neymar qui «a fini un premier cycle de course dans l’axe et réalisera des examens lundi pour valider la suite du programme, dans les suites de son entorse de la cheville gauche avec lésions ligamentaires». Enfin, Georginio Wijnaldum «continue son programme individuel pour une reprise avec le groupe en fin de semaine.»