Mercato : le Real Madrid a trouvé son nouveau Casemiro
Selon Marca, le Real Madrid a identifié le milieu de Monaco Aurélien Tchouaméni, comme le futur remplaçant de Casemiro. Le club espagnol a même déjà engagé les négociations avec l’entourage du joueur.
Très calme sur le marché des transferts depuis l’année dernière, le Real Madrid compte marquer le coup lors du prochain mercato estival. Si la priorité absolue reste évidemment l’attaquant du PSG Kylian Mbappe, un autre Français se retrouve dans le viseur des Merengue. Il s’agit du jeune milieu de Monaco Aurélien Tchouaménie.
Et selon Marca, le responsable des observateurs du Real Madrid est à Monaco en ce moment pour discuter avec l’entourage du milieu de terrain et connaître la faisabilité de ce transfert l’été prochain. Le joueur plaît énormément à Carlo Ancelotti, et la direction madrilène est prête à enrôler le jeune milieu de terrain.
🚨 El Real Madrid viaja a Mónaco a por Tchouameni ✈ https://t.co/fIrDWRhjZZ Informa @jfelixdiaz
— MARCA (@marca) January 27, 2022
Un transfert qui va coûter cher
Mais ce possible transfert s’annonce coûteux pour les Merengue. En effet, il y a quelques mois, la presse espagnole affirmait que Tchouaméni ne quitterait pas Monaco pour moins de 60 millions d’euros. Une somme plus tôt énorme, mais qui se trouve à la portée des Madrilènes au vu de leur situation économique exemplaire en ces temps de Covid.
Le moins qu’on puisse dire, c’est que le mercato du Real Madrid en juin prochain s’annonce explosif. C’est d’ailleurs le vœu du président Florentino Perez, qui veut recréer une équipe de Galactique pour son nouveau Santiago Bernabeu.