Manchester United : accusé de viol et de violences conjugales, Mason Greenwood arreté par la police
Selon les informations d’AP News, le jeune international anglais Mason Greenwood a été arrêté par la police et placé en garde à vue, après les accusations de sa compagne pour viol et violences conjugales.
L’affaire Mason Greenwood a été prise en main par les autorités anglaises. Écarté ce dimanche par Manchester United après des accusations de viol et de violences conjugales de la part de sa compagne, Harriet Robson, l’attaquant mancunien a été interpellé et placé en garde à vue par la police britannique.
« La police du Grand Manchester a été informée plus tôt dans la journée d’images et de vidéos publiées en ligne sur les médias sociaux par une femme rapportant des incidents de violence physique. Une enquête a été lancée et, suite aux investigations, nous pouvons confirmer qu’un homme d’une vingtaine d’années a depuis été arrêté pour suspicion de viol et d’agression. Il reste en détention pour interrogatoire. L’enquête se poursuit« , peut-on lire dans un communiqué officiel de la police du Grand Manchester.
Pour rappel, ce dimanche matin, la compagne de Mason greenwood, Harriet Robson a publié des messages sur son Instagram, images à l’appui, où elle accusait l’attaquant anglais de violences conjugales. De plus, dans des audios publiés par la jeune femme, Greenwood semble forcé sa petite amie à avoir des rapports sexuels.