Après un choc violent avec le gardien capverdien, qui l’a d’ailleurs obligé a céder sa place, lors du huitième de finale entre le Sénégal et le Cap-Vert, mardi, Sadio Mané a donné de ses nouvelles sur Instagram. Et l’attaquant de Liverpool va visiblement bien.
Hier mardi, le Sénégal s’est qualifié pour les quarts de finale de la CAN 2022, après sa victoire contre le Cap-Vert (2-0). Une victoire au goût amer, puisque les Sénégalais ont vu leur capitaine, Sadio Mané, quitter la pelouse, quelques minutes après un violent choc avec le gardien Capverdien Vozinha. L’inquiétude grandissait depuis dans le rang des fans des Lions de la Téranga, puisque l’attaquant de Liverpool semblait très sonné à la sortie.
Mais dans un message posté sur son compte Instagram dans la soirée, Sadio Mané a tenu a rassuré tout le monde sur son état : «alhamdoulilah, tout va bien, merci à tous pour vos messages», a ainsi écrit le capitaine des Lions de la Téranga, depuis son lit d’hôpital.
Sadio Mané et Vozinha se sont retrouvés à l’hôpital. 👍🇸🇳🇨🇻 pic.twitter.com/kJVnvNQ63s
— Actu Foot (@ActuFoot_) January 25, 2022
Désormais, la question est de savoir Sadio Mané pourra participer au quart de finale de la CAN 2022, qui va opposer le Sénégal au vainqueur du match entre le Mali et la Guinée-Équatoriale, qui se joue ce mercredi à 20h (GMT+. La rencontre aura lieu le dimanche prochain, et on espère que le buteur sénégalais sera remis d’ici là.