CAN 2022: mauvaise nouvelle pour le Maroc
De retour de blessure après de longues semaines à l’infirmerie, Youssef En-Nesyri va de nouveau retourner en soin. Une mauvaise nouvelle pour le joueur marocain qui va rater les premiers matchs des Lions de l’Atlas lors de la CAN 2022.
Mauvaise nouvelle pour Youssef En-Nesyri qui renoue avec ses pépins physiques. L’attaquant du FC Séville actuellement à Yaoundé avec le Maroc pour la Coupe d’Afrique des nations 2021 (9 janvier-6 février 2022), s’est blessé à la jambe, selon des sources proches de l’équipe nationale. Le joueur des Lions de l’Atlas qui a récemment retrouvé le chemin des terrains après de longue semaines à l’infirmerie, souffre d’une blessure musculaire.
Selon la presse marocaine, la blessure de l’avant-centre andalou n’est pas très inquiétant, mais ce dernier va quand même manquer les débuts du Maroc à la CAN camerounaise. Le joueur devrait rater les deux prochains matchs de l’équipe nationale contre le Ghana, le 10 janvier prochain, et les Comores, le 14 du même mois. Ce dernier pourrait cependant disputer le dernier match des siens en phase de groupe contre le Gabon, le 18 janvier.
Indispensable au FC Séville, Youssef En-Nesyri n’avait plus disputé deux rencontres consécutives depuis octobre dernier, handicapé par une blessure qui l’avait éloigné des stades pendant plusieurs semaines. Ce qui lui avait coûté les derniers matchs qualificatifs à la Coupe du monde 2022 et plusieurs matchs de son club, le FC Séville.