CAN 2022: les frères Ayew alignés d’entrée, les compos officielles de Ghana vs Comores
En ballottage défavorable dans le groupe C, le Ghana joue ce mardi soir sa qualification pour les huitièmes de finale de la CAN 2022 face aux Comores, déjà éliminés du tournoi. Découvrez les compos officielles des deux équipes.
Le Ghana a très mal démarré cette compétition avec un seul point pris en deux rencontres, contre le Gabon en deuxième journée. Mais les Black Stars sont toujours en vie dans ce tournoi. Sauf que leur destin ne sont plus vraiment entre leur main. Les poulains du sélectionneur Milovan Rajevac doivent massacrer les Comores, déjà éliminés du tournoi, et espérer une victoire du Maroc contre le Gabon pour retrouver la liste des qualifiés en huitième de finale.
Une large victoire des Lions de l’Atlas contre les Panthères, suivi d’un bon résultat des Black Stars face aux Cœlacanthes ferait également les affaires du Ghana qui accédera alors à la phase à élimination directe du tournoi. Pour cette rencontre, le sélectionneur national a aligné son équipe-type avec les frères Ayew (André et Jordan) titularisés.
Les compositions officielles des deux équipes:
Ghana:
Comores: Ben Boina – Ben Djaloud, Zahary, M’Dahoma, Said – Bachirou, M’Changama – Mogni, Selemani, Ibroihim – Ben Fardou