Infos et Actualités Sportives en live et en continu

CAN 2022: le capitaine de la Guinée-Bissau préfère « mourir » que de perdre le match contre le Nigéria

Plutôt que de perdre le match d’aujourd’hui contre les Super Eagles du Nigéria, le capitaine de l’équipe nationale de Guinée-Bissau, Jonas Azevedo Mendes, a juré qu’ils préféreraient « mourir » plutôt qu’accepter la défaite.

La Guinée-Bissau défie le Nigéria ce mercredi soir au stade Roumdé Adjia, à l’occasion de la dernière journée du groupe C de la CAN 2022. Un match décisif pour les Djurtus et son capitaine Jonas Azevedo Mendes qui vont se mesurer à l’une des équipes les plus en formes dans cette compétition. Pas de quoi faire peur cependant au gardien de but Bissau-guinéen qui voit une victoire des siens contre le géant nigérian. En conférence de presse ce mercredi, le Bissau-guinéen a assuré que les Djurtus seraient en force pour arracher la victoire contre les Super Eagles.

Lorsqu’on lui a demandé s’il y avait un joueur en particulier dans l’équipe des Eagles qu’ils visaient, Mendes a déclaré: «Nous savons que le Nigeria est une bonne équipe. Ce serait une erreur de cibler un joueur en particulier. Nous les affrontons tous avec la même attention ».

Déjà qualifié pour les phases à élimination directe, le Nigéria affronte la Guinée-Bissau ce mercredi soir sur la pelouse du stade Romdé Adjia pour le compte de la troisième journée du groupe D. Une rencontre capitale pour les Djurtus qui jouent leur qualification en huitième de finale. Avec un seul point au compteur, les Bissau-guinéens doivent renverser l’ogre nigérian et espérer une (courte) victoire du Soudan face à l’Egypte pour valider leur ticket pour le second tour.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P