CAN 2022: la réaction de Kylian Mbappé après le magnifique but de Hakimi contre le Gabon
Le Maroc a arraché le nul (2-2) contre le Gabon, mardi soir lors de la 3è journée du groupe C, grâce notamment à un joli coup franc inscrit par Achraf Hakimi. Une superbe réalisation qui a fait réagir son coéquipier au PSG, Kylian Mbappé.
Déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la CAN 2022, le Maroc a fini premier de la poule C après son match nul contre le Gabon (2-2), mardi soir, à l’occasion de la troisième journée des phases de groupe. Au terme d’une rencontre spectaculaire, les deux équipes se sont séparées sur un score de parité.
Les Panthères ont ouvert la marque grâce à un but signé Jim Allevinah (22e), alors que les Lions de l’Atlas ont égalisé suite à un penalty provoqué et transformé par Sofiane Boufal (74e). À la 81e minute, Aaron Boupendza a redonné l’avantage aux Gabonais. Trois minutes plus tard, Achraf Hakimi a remis les pendules à l’heure d’un superbe coup franc.
Une superbe réalisation qui a fait réagir son coéquipier au PSG, Kylian Mbappé. La star française d’origine camerounaise a posté une photo du Marocain accompagnée du commentaire «CRAZY. T’es malade ou quoi?» sur sa story Instagram.
Cité parmi les favoris pour le Graal, le Maroc a jusqu’ici livré une copie presque parfaite, avec deux victoires pour un nul en trois sorties. Les Lions de l’Atlas finissent même premier de leur poule C, devant le Gabon, arrivé deuxième, mais également qualifié pour les phases à élimination directe.