Infos et Actualités Sportives en live et en continu

CAN 2022: la préparation de la Tunisie perturbée par une panne de courant (photos)

La Fédération Tunisienne de football a annoncé ce dimanche, qu’une panne de courant avait obligé la sélection tunisienne à stopper sa séance d’entraînement, à seulement quelques jours de la CAN 2022.

La CAN 2022 va débuter le dimanche 9 janvier prochain au Cameroun.En effet, alors que les Aigles de Carthage s’entraient sur le stade annexe de Rades au soir du dimanche dernier, une panne d’électricité sur le terrain d’entraînement a contraint les Tunisiens à arrêter leur séance d’entraînement. Mais ce dimanche, la Tunisie a connu une bien triste mésaventure.

En effet, alors que les Aigles de Carthage s’entraient sur le stade annexe de Rades au soir du dimanche dernier, une panne d’électricité sur le terrain d’entraînement a contraint les Tunisiens à arrêter leur séance d’entraînement. Les coéquipiers de Whabi Khazri ont longuement attendu que le courant soit rétabli, en vain. La séance du jour a donc été annulée…

Tarek Ferjaoui, directeur général de la Cité Nationale Sportive a affirmé que la panne est due à une forte consommation de l’électricité dans toute la ville de Radès. Il a précisé dans une déclaration à l’Agence TAP ce lundi, que la Société Tunisienne d’Electricité (STEG), est intervenue pour réparer rapidement la panne affirmant que le courant est revenu au stade annexe de Radès après 30 minutes environ.

 Quoiqu’il en soit, les tunisiens prennent ainsi du retard sur leur préparation, à seulement 6 jours du début de la compétition. Un nouvel épisode bien triste pour le football africain. Pour rappel, la Tunisie va évoluer dans le groupe F aux côtés de la Gambie, du Mali et de la Mauritanie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P