Infos et Actualités Sportives en live et en continu

CAN 2022: avant Maroc vs Ghana, le bus des Black Stars victime d’un accident

La délégation ghanéenne a eu un léger accident ce lundi à Yaoundé alors que le groupe se déplaçait au stade Ahmadou Ahidjo, dans le cadre de la rencontre face au Maroc, comptant pour la première journée de phase de groupe de la CAN 2022.

Plus de peur que de mal pour la délégation ghanéenne. Les Black Stars ont en effet eu un accident ce lundi alors qu’ils se déplaçaient au stade Ahmadou Ahidjo dans le cadre de la rencontre face au Maroc, comptant pour la première journée de la phase de groupe de la CAN 2022. Le bus qui transportait le groupe a heurté une voiture alors qu’il se dirigeait vers Yaoundé.

D’après le média marocain 360°, Sport, cet incident a entraîné un retard de l’équipe ghanéenne, mais il n’y a pas eu de dégâts physiques à déplorer.

Rappelons que le Ghana est opposé au Maroc, ce lundi 10 janvier, à partir de 17 heures, dans le cadre de la 1ère journée de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Plutôt dans la journée, le Sénégal est difficilement venu à bout de Zimbabwé (1-0) pour son premier match dans la compétition. Les Lions de la Téranga ont pris le dessus sur les Warriors grâce à un but de Sadio Mané sur penalty dans les arrêts de jeu.

Le 9 janvier dernier, jour du lancement du tournoi, le Cameroun a renversé le Burkina Faso (2-1) en match d’ouverture alors que le Cap-Vert a pris le dessus sur l’Ethiopie (1-0) dans le groupe A.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P