Arsenal: « Mon cœur va bien », Aubameyang se confie sur son état de santé
De retour à Arsenal après son départ de la sélection gabonaise, actuellement au Cameroun, dans le cadre de la CAN 2022, le capitaine des Panthères, Pierre-Emérick Aubameyang, a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé. Le joueur avait été autorisé à quitter la compétition en raison des complications cardiaques post-Covid-19.
Sans disputer la moindre rencontre, Pierre-Emerick Aubameyang a quitté la sélection gabonaise, qualifiée pour les huitièmes de finale de la CAN 2022. Le capitaine des Panthères et son coéquipier Mario Lemina, absents lors des deux premières sorties de leur équipe, dans le cadre des phases de groupe, en raison d’un test positif au Covid-19, ont officiellement quitté la compétition pour cause de complications cardiaques post-Covid.
De retour à Arsenal, le Gabonais a subi quelques examens, car le club anglais n’avait reçu aucune confirmation de la sélection gabonaise de ce qui est arrivé à l’attaquant. L’ancien joueur de Borussia Dortmund a dans un post sur ses réseaux sociaux confirmé qu’il allait bien et n’avait aucun problème de santé. « Je suis retourné à Londres pour quelques tests et je suis très heureux de dire que mon cœur va bien et que je suis en parfaite santé « , a déclaré Aubameyang.
Des nouvelles qui devraient réjouir les Gunners qui pourront compter sur le buteur gabonais pour les prochains défis d’Arsenal. Privé de compétitions européennes et éliminé jeudi de la League Cup après sa défaite contre Liverpool (0-2), le club londonien n’a plus que le championnat pour sauver sa saison.