Angleterre : Manchester United suspend Mason Greenwood
Accusé de viol et de violences conjugales par sa petite amie Harriet Robson, Mason Greenwood a été suspendu par Manchester United. Le jeune attaquant anglais ne pourra plus s’entraîner jusqu’à nouvel ordre.
La situation se complique pour la jeune pépite de Manchester United, Mason Greenwood. Ce dimanche matin, sa compagne Harriet Robson a publié des messages sur son Instagram, images à l’appui, où elle accusait l’attaquant anglais de violences conjugales. De plus, dans des audios publiés par la jeune femme, Greenwood semble forcé sa petite amie à avoir des rapports sexuels.
Manchester United n’a pas tardé à prendre des mesures après avoir été informé de la situation. Ainsi, les Red Devils ont publié un communiqué sur les réseaux sociaux, dans lequel ils indiquent que l’international Anglais « ne reprendra pas l’entraînement et ne jouera pas de match jusqu’à nouvel ordre ». On ne verra donc pas Mason Greenwood sous les couleurs mancuniennes après la trêve internationale.
Et les ennuis ne font que commencer pour le jeune attaquant Mancunien, puisque la police anglaise a annoncé l’ouverture d’une enquête « pour établir toutes les circonstances » autour de cette affaire. Pour rappel, Mason Greewood bénéficie encore de la présomption innocence, ce dernier n’a d’ailleurs toujours pas réagit.