Infos et Actualités Sportives en live et en continu

PSG-Real Madrid: Pochettino met en garde Carlo Ancelotti et les Madrilènes

L’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, s’est prononcé sur le tirage au sort des huitièmes de finale de Ligue des champions qui a donné comme adversaire aux Parisiens, le Real Madrid. Un match qui s’annonce difficile selon le technicien argentin qui ne veut cependant pas faire de cadeau aux Merengues.

Avec son contingent de superstars comme Lionel Messi, Sergio Ramos, Neymar, Kylian Mbappé ou encore Georginio Wijnaldum, le PSG s’apprête à disputer l’une de ses plus grandes rencontres de la saison. Les Parisiens défieront en effet le Real Madrid en huitième de finale de la Ligue des champions. Un choc des titans entre deux équipes, sérieuses prétendantes au sacre.

Interrogé sur le site du club français, l’entraîneur parisien, Maurico Pochettino, a confié qu’il s’attend à un match difficile contre l’équipe 13 fois championne de la compétition européenne. « Ce sera une double confrontation difficile, car c’est une équipe qui a un super coach et de super joueurs. Nous allons affronter le Real Madrid qui est une équipe habituée à gagner la Ligue des champions, une équipe avec une histoire et beaucoup d’expérience. Il est donc clair que nous aurons à jouer un match très difficile. Ce sera en février, les états de forme en ce moment comptent peu« , a déclaré le technicien argentin.

« L’important est d’arriver en février dans les meilleures conditions, d’évaluer chaque joueur individuellement. Il y a toujours une part de chance sur l’état de l’équipe, les blessures par exemple peuvent affecter une équipe. C’est une confrontation éliminatoire qui est jouée à un moment déterminé et où plusieurs facteurs peuvent influer. Bien sûr, nous devons être confiants« , poursuit-il.

« Nous avons une grande équipe, de grands footballeurs, avec beaucoup de talent et je ne doute pas que nous arriverons de la meilleure des manières et toujours avec beaucoup de confiance en nos joueurs. Nous avons suffisamment de qualité pour remporter cette confrontation et passer au tour suivant. C’est l’objectif du Paris Saint-Germain », a-t-il conclu.  Pour cette huitième de finale de C1, le PSG recevra les Merengues au Parc des Princes le 15 février prochain, avant de se déplacer au Santiago Bernabéu pour le match retour le 9 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P