Infos et Actualités Sportives en live et en continu

PSG-Mercato: le Real Madrid n’a pas oublié Kylian Mbappé

Malgré deux tentatives avortées pour recruter Kylian Mbappé, le Real Madrid n’a pas fait une croix sur l’attaquant du Real Madrid. Le club madrilène a décidé de passer à l’action pour le buteur français en janvier prochain, selon les informations de l’Equipe.

Le Real Madrid n’a pas dit son dernier mot dans le dossier Kylian Mbappé. En fin de contrat avec le PSG à la fin de la saison, le buteur français n’a toujours pas prolongé malgré les folies des dirigeants parisiens pour le faire rempiler. Les Madrilènes avaient déposé cet été deux offres au PSG pour tenter de convaincre les Rouges et Bleus de lâcher le joueur de 22 ans sans succès. Le PSG, intransigeant sur le cas de sa star, avait simplement fait balader l’état major merengue, insistant sur le fait que le natif de Bondy est instrasférable.

Mais c’est loin de décourager l’ogre merengue. Alors que le joueur sera libre à partir de janvier de disputer avec le club de son choix, le Real Madrid ne veut pas mettre la pression sur son potentiel futur joueur. Selon les informations de l’Equipe, la Casa Blanca veut être prudent avec le PSG et montrer son respect en attendant les barrages de la Ligue des champions pour trouver un accord avec le Français. Une information confirmée par le média madrilène AS qui précise que l’accord ne serait jamais rendu public tant qu’il y a un enjeu.

Arrivé deuxième en phase de groupe de la Ligue des champions, le PSG a hérité du Real Madrid en huitième de finale. Les Parisiens recevront donc les Merengues en match aller au Parc des Princes avant la manche retour prévue deux semaines plus tard au Santiago Bernabeu. Une double confrontation au cours de laquelle le champion du monde en titre sera suivi à la loupe. L’état-major Madrilène pense que le joueur sera déjà sous pression à cause du match et ne veut pas en rajouter.

En France, le journal L’Equipe suggère que Mbappé ne signera pas au Real Madrid avant, et que le PSG a déjà lancé une nouvelle offensive pour tenter de lui faire renouveler son contrat à Paris. le président Nasser Al Khelaifi et le directeur sportif, Leonardo, ont déjà fait deux propositions de contrat à l’international Tricolor, faisant de lui l’un des joueurs les mieux pays du club aux côtés de Lionel Messi et Neymar. Deux offres alléchantes toutes rejetées par le clan Mbappé qui semble avoir déjà pris sa décision concernant son avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P