Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Premier League: décimé par le Covid-19, Manchester United demande le report de son prochain match

Dans un communiqué publié ce lundi, Manchester United annonce l’annulation de tous ses entraînements, et demande le report de son match contre Brentford en Premier League.

L’épidémie du Covid-19 inquiète ces dernières semaines au sein de la Premier League. Après Tottenham qui a été totalement décimé par le coronavirus, c’est autour de Manchester United de voir exploser le taux de contamination au sein de son effectif.

La situation est tellement grave, que le club mancunien a décidé d’annuler tous les futurs entraînements pour éviter tout risque de propagation. Les Reds Devils ont annoncé la nouvelle dans un communiqué publié ce lundi.

«compte tenu de l’annulation de l’entraînement et de la perturbation de l’équipe, et de la santé des joueurs et du personnel étant la priorité, le club est en discussion avec la Premier League pour savoir s’il est sûr que le match de mardi contre Brentford se poursuive, à la fois du point de vue de l’infection Covid et de la préparation des joueurs» peut-on lire.

Manchester United pas apte à disputer des matchs

Dans ces conditions, le club anglais pense évidemment que jouer le prochain match de la Premier League contre Brentford pourrait empirer les choses. Comme on peut le lire dans le communiqué, les Reds Devils sont en discussion avec la Premier League pour le report de ce match de la 17e journée, qui se jouera ce mardi.

Pour rappel, le week-end dernier, Tottenham qui s’était retrouvé dans une situation à peu près identique a vu son match contre Brighton et Hove Albion annulé. Dans cette même logique, la Premier League pourrait accéder à la requête de Manchester United.

Les Reds Devils enchaînent les bons résultats en Premier League depuis le licenciement d’Ole Gunnar Solskjaer avec notamment deux deux victoires lors des deux matchs dirigés par l’entraîneur intérimaire Ralf Rangnick. De bons résultats qui ont permis au club mancunien de remonter à la 5e place à seulement 1 point du 4e West Ham.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P