NBA: les Lakers vont encore se passer de Lebron James
Selon les informations rapportées par le quotidien français l’Equipe ce mercredi, Lebron James, la superstar des Los Angeles Lakers a été placé à l’isolement par sa franchise, à cause du protocole lié au Covid. Il devrait manquer plusieurs jours de compétitions.
Cette saison s’avère très compliquée pour la star des Lakers, Lebron James. Déjà absent, plusieurs semaines à cause de blessures, l’américain va encore manquer quelques jours de compétitions. En effet, d’après les informations rapportées par l’Équipe, le joueur a été placé à l’isolement en raison du protocole de santé Covid. La star de 36 ans n’a d’ailleurs pas participé à la rencontre qui opposait son équipe à Sacramento cette nuit en NBA.
LeBron James, placé à l'isolement par les Lakers, devrait être absent une dizaine de jours en NBA https://t.co/dpn40Idjcc pic.twitter.com/zear1gQ7cj
— L'ÉQUIPE (@lequipe) December 1, 2021
Selon le protocole Covid en vigueur en NBA, tous les joueurs vaccinés, mais testés positif au coronavirus, sont placés à l’isolement pendant 10 jours. Ce qui signifie que l’un des tests passés par James, doublement vacciné, a été non-concluant. La légende de la NBA va donc connaître un nouveau temps d’arrêt.
Cette saison, Lebron James n’a joué que 11 matchs de son équipe sur 23 possibles. Il était soit blessé, soit suspendu. En son absence cette nuit, ses coéquipiers se sont imposés contre Sacramento (117-92)