L’international algérien de Naples, Adam Ounas, a été cambriolé, samedi, dans son garage dans sa propriété en Italie, par des hommes armés, a-t-on appris auprès des médias locaux.
Weekend agité pour Adam Ounas. L’international algérien a reçu la visite des hommes armés qui l’on cambriolé. D’après la presse italienne, l’homme a été agressé à son retour de son entrainement avec son équipe de Naples. L’Algérien a été assailli par deux malfaiteurs cagoulés qui l’ont poursuivi dans son garage. Les voleurs l’ont immobilisé avant de le forcer à remettre de l’argent et des bijoux, dont une chaîne en or d’une valeur de 5.000. Une enquête a été ouverte pour retrouver les cambrioleurs.
C’est la deuxième agression enregistrée ces dernières 48 heures en Italie. La semaine dernière, l’actuel entraîneur de Carrarese, Antonio Di Natale, a été volé sous la menace d’une arme dans sa propre maison à Empoli par un gang d’au moins cinq hommes masqués.
Ces cas sont de plus en plus légion en Italie où des joueurs sont cambriolés par des malfrats. En juillet 2020, l’ex-international français évoluant à la Fiorentina a été victime d’un cambriolage. Le défenseur anglais de l’AS Rome, Chris Smalling, a été menacé par trois cambrioleurs à son domicile le mois d’avril de l’année en cours, alors que son homologue de la Juventus Turin, Claudio Marchisio a vu sa maison dévalisé par des voleurs en 2019.