Mercato: le FC Séville passe à l’attaque pour Anthony Martial
Selon les informations de Sky Sports ce mardi, le FC Séville aurait formulé une offre à Manchester United, pour le prêt de l’attaquant français Anthony Martial.
Très peu utilisé ces derniers mois à Manchester United, l’international Français Anthony Martial souhaite changer d’air dès cet été. Son entraîneur actuel, Ralf Rangnick a d’ailleurs confirmé cette information la semaine dernière en conférence de presse: «On a longuement parlé, a reconnu le technicien allemand. Il m’a dit qu’il était à Manchester United depuis sept ans et qu’il sent que c’est le moment de changer, d’aller jouer ailleurs»
Plusieurs clubs se bousculent même déjà pour attirer l’attaquant mancunien dans leur effectif. Selon les informations de Sky Sports ce mardi, le FC Séville aurait même formulé une offre aux Reds Devils pour le prêt de Martial. Un prêt sans option d’achat qui irait jusqu’à la fin de la saison.
Cependant, Manchester United aurait rejeté l’offre et demanderait de payer l’intégralité du salaire de l’international Français, entre 3 et 4 millions d’euros, comme l’a rapporté Goal. Les Mancuniens ne seraient pas contre un départ sec de leur joueur. Reste à savoir si les Sévillans sont suffisamment intéressés par le jouer pour mettre la main à la poche en janvier.
Anthony Martial est à Manchester United depuis 2015, où il était arrivé en provenance de l’AS Monaco. L’international Français n’a pas vraiment été à la hauteur des attentes, et a même déçu certains de ses entraîneurs. Avec les Reds Devils, l’international Français a marqué seulement 79 buts en 269 rencontres. Insuffisant pour un joueur qui devait porter l’attaque du club anglais.