Mercato: Diego Godin va quitter Cagliari
Le défenseur central Diego Godin a annoncé ce mardi, lors d’une interview accordée à la radio uruguayenne Sport890, son départ de Cagliari, club de Série A.
Recruté à l’été 2020 par Cagliari après son passage à l’Inter, Diego Godin va quitter le club italien lors du prochain mercato hivernal. L’ancien défenseur de l’Atletico Madrid l’a annoncé ce mardi dans une interview pour la radio uruguayenne Sport890.
« Je ne peux pas parler en ce moment, j’aimerais vous raconter tous les détails, mais tant que ma sortie n’est pas complète, je ne peux pas parler. Je n’ai eu aucun problème, aucun manque de respect ou de personnes », a-t-il assuré.
Le rugueux défenseur uruguayen en perte de vitesse depuis son départ de l’Atletico Madrid, a tenu à clarifier les raisons de son départ même s’il n’est pas rentré dans les détails.
“Ce sont des problèmes contractuels et actuels de Cagliari, qui est dans une situation compliquée, mais pas pour maintenant, depuis des années. Beaucoup de choses sont dites, mais quand le moment sera venu, si ce sera dans une semaine, dix jours, deux semaines, je vous dirai tout”, à ajouté Diego Godin.
Le joueur uruguayen qui a acté son départ de Cagliari: « J’ai renouvelé mon contrat il y a un mois pour faire une faveur au club en baissant mon salaire avec la possibilité de partir en janvier. Donc oui, c’est sûr », pourrait effectuer son grand retour en Espagne. En effet, selon la presse espagnole, le Bétis Séville et Valence seraient intéressés.