Manchester United: 3 cadres absents pour la réception de Burnley
Ce jeudi, Manchester United reçoit Burnley pour le compte de la 20e journée de Premier League. Pour cette rencontre, Ralf Rangnick va devoir se passer de 3 cadres dont Bruno Fernandes.
La Premier League continue cette semaine avec la 20e journée du championnat. Après un nul décevant sur la pelouse de Newcastle lundi dernier, Manchester United reçoit Burnley ce jeudi, avec pour objectif de renouer avec le succès. Mais pour cette rencontre, le groupe mancunien ne sera pas au complet. En effet, Ralf Rangnick, l’entraîneur des Reds Devils, ne pourra pas compter sur Victor Lindelof testé positif au Covid-19. En outre, blessé à la cuisse, Paul Pogba sera lui aussi absent, enfin le meneur des Mancuniens Bruno Fernandes est suspendu pour ce match.
«Victor Lindelof a été écarté du déplacement à St James’ Park en début de semaine en raison d’un test positif au COVID-19 la veille du match, et ce résultat l’écarte également de notre prochain match. Paul Pogba sera également absent, en raison d’un problème à la cuisse qui le tient à l’écart. Quant à Bruno Fernandes, il ne sera pas disponible en raison d’une suspension d’un match, après avoir reçu son cinquième carton jaune de la saison en Premier League lundi soir» a annoncé le club dans un communiqué.
Pour rappel, malgré un mercato XXL réalisé cet été, le club mancunien n’y arrive pas en championnat, avec une décevante 7e place avant la 20e journée. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo doivent pousser les bouchées doubles s’ils veulent espérer jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Et cela commence par une victoire ce jeudi, contre Burnley.