L’Egypte s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe Arabe des nations 2021 après sa victoire logique face au Soudan (5-0) ce samedi à Doha, à l’occasion de la deuxième journée de phase de groupe.
Malgré un début difficile, l’Egypte retrouve les quarts de finale de la Coupe Arabe des nations 2021 qui se déroule au Qatar. Les Pharaons se sont qualifiés pour le tour suivant après une deuxième victoire consécutive dans le tournoi. En effet, après leur succès poussif contre le Liban (1-0), les Égyptiens ont remis ça ce samedi face au Soudan, dans le cadre de la deuxième journée de phase de groupe.
Dominateurs et réalistes dans une rencontre où ils ont totalement maîtrisée, les Pharaons se sont imposés sur le score sans appel de 5 buts à 0. Ahmed Refaat (4è), Zizo (13è), Mahmoud Hamdy (31è), Hussein Faisal (57è) et Mohamed Sherif (78è) sont les auteurs de cette démonstration de force des Égyptiens qui rejoignent l’Algérie, également qualifiée pour la phase à élimination directe après sa victoire contre le Liban (2-0) dans l’autre rencontre de la poule D.