FC Barcelone: les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Xavi Hernandez
Dans un communiqué publié ce mercredi, le FC Barcelone annonce que son défenseur Sergi Roberto sera opéré afin de soigner sa blessure à la cuisse droite. Selon les médias espagnols il devrait être absent plusieurs semaines.
Décidément, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Xavi depuis sa venue sur le banc du FC Barcelone. Déjà obligé de se passer de Sergio Agüero, qui souffre de malaise cardiaque, ou encore D’Ansu Fati, qui connait des rechutes répétées, c’est autour de Sergi Roberto de rejoindre la liste des absents. En effet, le FC Barcelone a annoncé ce mercredi que son défenseur allait subir une intervention chirurgicale.
« Sergi Roberto subira une intervention chirurgicale afin de soigner sa blessure au muscle droit fémoral de la cuisse droite. L’intervention sera réalisée par le Docteur Lasse Lempainen, sous la supervision des Services Médicaux du Club », indique le Barça.
❗ COMUNICADO MÉDICO@SergiRoberto10 será intervenido quirúrgicamente de la lesión que tiene en el recto femoral del muslo derecho.
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) December 1, 2021
La intervención correrá a cargo del doctor Lasse Lempainen, bajo la supervisión de los servicios médicos del Club.
🔗👉 https://t.co/mWteMkhFCd pic.twitter.com/HGHTmddy2B
Si le club Catalan n’a pas communiqué sur la durée d’indisponibilité de son joueur, selon plusieurs médias catalans comme Mundo Deportivo, il pourrait manquer jusqu’à quatre mois de compétition ! Un gros coup dur pour Xavi et le FC Barcelone qui doivent jouer leur avenir en Ligue des Champions la semaine prochaine sur le terrain du Bayern Munich.