FC Barcelone: Joan Laporta convoque une réunion de crise, avec Xavi et d’autres dirigeants du club
Défait par le Bayern Munich (3-0), le FC Barcelone a dit adieu à la Ligue des Champions. Une situation humiliante, qui a poussé le président catalan Joan Laporta a convoqué une réunion de crise avec Xavi et plusieurs autres hommes forts des Blaugrana, nous apprend le quotidien Sport ce vendredi.
Le FC Barcelone ne verra donc pas les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, pour la première fois depuis 20 ans. Défaits par le Bayern Munich lors de la 6e journée des phases de poule, les Blaugrana ont été reversés en Ligue Europa. Une situation humiliante pour l’un des plus grands clubs de l’histoire de ce sport, mais aussi pour son président Joan Laporta.
Le dirigeant Catalan a décidé de tirer la sonnette d’Alarme et a convoqué une réunion de crise avec notamment l’entraîneur Xavi, le vice-président Rafael Yuste, le directeur du football Mateu Alemany, le directeur général Ferran Reverter et Jordi Cruyff, nous apprend le quotidien Sport.
Pendant cette réunion au sommet, les hommes forts du club espagnol ont analysé les faiblesses de l’équipe. Ils ont également pointé les secteurs à renforcer lors du mercato hivernal. À cet effet, le président Laporta aurait promis des recrues lors de ce mercato hivernal, à son entraîneur Xavi, malgré la situation financière délicate du club. Autant dire que les choses ne vont pas tarder à bouger du côté du FC Barcelone.