Atletico Madrid: frustré, Luis Suarez insulte Diego Simeone
Sorti avant l’heure de jeu ce samedi, lors de la défaite de l’Atletico Madrid contre Séville (2-1), Luis Suarez a été surpris alors qu’il insultait son entraîneur, Diego Simeone.
Rien ne va plus pour l’Atletico de Madrid en Liga. Déjà très loin du leader le Real Madrid, les hommes de Diego Simeone ont été battus par Séville (2-1) ce samedi, lors de la 18e journée du championnat espagnol. Au-delà de cette défaite, c’est le mauvais caractère de l’attaquant uruguayen Luis Suarez qui fait parler ce dimanche matin.
En effet, remplacé par Matheus Cunha avant l’heure de jeu, l’ancien de Liverpool n’a pas apprécié la décision d’El Cholo et il a été capté par les micros bordant la pelouse, en train d’insulter son entraîneur. Sur les images de Movistar le filmant à l’annonce du changement, le Pistolero a lancé: *«Espèce de c**nnard, toujours la même chose».
😠 ¡Luis Suárez EXPLOTA tras ser sustituido!
— Directo Gol (@DirectoGol) December 18, 2021
💣 "Pelotudo de m…, siempre igual"
📽️ La cámara de @ElGolazoDeGol captó el monumental enfado del uruguayo
#⃣ #DirectoGol pic.twitter.com/NtfI4PuKDR
Il faut dire que cette saison, El Pistolero est dans le dur. Principal artisan du sacre de son équipe en Liga la saison passée, Suarez est étonnamment maladroit cette saison. L’attaquant uruguayen, n’a plus marqué avec les Colchoneros depuis 8 matches, c’était lors du match nul à La Mestalla face à Valence (3-3). Depuis l’ancien du FC Barcelone, enchaîne les mauvaises prestations en club comme en sélection, ce qui lui fait perdre sa place de joueur indiscutable au sein de l’effectif madrilène.
Avec ce nouvel épisode, Luis Suarez va-t- il définitivement sortir des plans de Diego Simeone? Rien n’est moins sûr, mais les deux hommes devront quand même mettre les choses au clair pour réussir à faire remonter les Colchoneros au classement en Liga. Après cette défaite contre Séville, l’ATM est désormais 5e avec 29 points, et compte provisoirement 13 points de retard sur le Real Madrid.