Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Arsenal: banni par les Gunners, Aubameyang brise le silence

Muet depuis sa brouille avec son entraîneur Mikel Arteta qui lui a notamment retiré le brassard de capitaine d’Arsenal, Pierre-Emérick Aubameyang est sorti de son silence pour s’exprimer sur son cas. Et l’attaquant gabonais a laissé un message à ses fans sur les réseaux sociaux.

C’est un secret de polichinelle. Entre Pierre-Emerick Aubameyang et Mikel Arteta, c’est la guerre. L’attaquant gabonais et l’entraîneur d’Arsenal ne sont plus en odeur de sainteté. Le technicien espagnol avait retiré le brassard de capitaine à sa star pour manquement à la discipline du club londonien et l’avait exclu de plusieurs matchs des Gunners. Une forte décision qui remet en cause l’avenir du Gabonais chez les Gunners alors que le mercato hivernal approche malgré le fait que son entraîneur réfute un éventuel départ.

Alors que plusieurs clubs dont le Barça suivent de près la situation du capitaine des Panthères, convoqué pour la CAN 2022, le joueur de 32 ans a posté un message laconique sur les réseaux sociaux, qui sonne comme une réponse à sa brouille avec son entraîneur. Le joueur a en effet posté une photo de lui avec sa famille célébrant la fête de Noel. « Joyeux Noël », a-t-il écrit en légende de poste qu’il a complété avec un hashtag « #FamilyFirst ».

Cette sortie d’Aubameyang est perçue par beaucoup comme celle de quelqu’un qui est ouvert à un départ du club de Premier League. D’ailleurs, le joueur est lui-même critiqué depuis l’année dernière pour ses résultats en dent de scie. A Arsenal depuis 2018, le Gabonais n’a pratiquement rien gagné avec les Londoniens qui se contentent à chaque saison de se maintenir dans le top 8 de la Premier League.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P