Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Argentine: Mauro Icardi et sa femme poursuivis pour blanchiment d’argent

Selon les informations du quotidien sportif argentin Olé, une plainte pour «corruption structurelle» et «blanchiment d’argent» a été déposée en Argentine contre l’attaquant du PSG Mauro Icardi et sa femme.

Décidément, le couple Mauro Icardi-Wanda Nara vit une fin d’année compliquée. Après avoir défrayé la chronique à cause de problèmes conjugaux, le couple se retrouve à nouveau au-devant de la scène. Cette fois-ci, l’attaquant du PSG et sa femme connaissent des démêlés avec la justice argentine.

En effet, selon le quotidien sportif argentin Olé, une plainte pour «corruption structurelle» et «blanchiment d’argent» a été déposée en Argentine contre la société Work Marketing Football SRL. Une firme créée en 2015 et gérée par Wanda Nara qui, s’occupe, en outre, des intérêts de l’attaquant argentin du PSG.

Des poursuites judiciaires qui viennent après une enquête menée par Fernando Miguez, à la tête de l’Association indépendante du bien public, qui traque donc les malversations financières dans le pays. Dans cette optique, l’enquête menée par l’association a révélé que le chiffre d’affaires de Work Marketing Football SRL ne reposerait pas uniquement sur l’argent gagné par le Parisien au cours de sa carrière sportive.

La société gérée par Wanda Nara aurait également des revenus au noir arrivés sur les comptes, et ce en dehors de tout contrat. Une stratégie aussi risquée qu’illégale ayant pour objectif de se défaire du paiement de certaines taxes. Le couple ne s’est pas encore prononcé sur ses accusations, mais une réaction d’Icardi et de sa femme, est attendue.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P