Infos et Actualités Sportives en live et en continu

"Un scandale jamais vu", la presse mondiale hallucine sur l'affaire Hamraoui-Diallo au PSG

[ad_1]

Les médias du monde entier relaient la violente agression dont a été victime Kheira Hamraoui et la mise en garde à vue de sa coéquipière du PSG Aminata Diallo. Une affaire qui choque aux quatre coins du globe.

C’est peu dire que cette histoire fait du bruit depuis sa révélation. Bien au-delà des frontières hexagonales. La presse mondiale relaie ces dernières heures avec intérêt la violente agression de Kheira Hamraoui et la mise en garde à vue de sa coéquipière du PSG Aminata Diallo. De l’autre côté de l’Atlantique, le New York Times y consacre un long papier, titré: « Des hommes masqués ont attaqué une joueuse de football. Sa coéquipière a été arrêtée ».

Le journal américain explique que cette affaire « a ébranlé tout le monde » et en profite pour rappeler « les nombreux cambriolages » dont les stars masculines du PSG ont été victimes ces dernières années, à l’image d’Angel Di Maria ou Marquinhos. Pour le NYT, la mésaventure d’Hamraoui fait penser à l’agression subie par la patineuse Nancy Kerrigan lors des championnats des États-Unis en 1994. Cette dernière avait été frappée dans les jambes avec une matraque de police par l’ex-mari de Tonya Harding, une patineuse rivale.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P