Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Un fan anglais condamné à de la prison après des propos racistes lors de la finale de l’Euro

[ad_1]

Pendant la finale de l’Euro 2021 entre l’Angleterre et l’Italie, Marcus Rashford, Jadon Sancho et Bukayo Saka ont raté leurs tirs au but. Ces ratés ont été suivi d’insultes racistes sur les réseaux sociaux. Ce mercredi, un fan anglais a été rattrapé par la justice et condamné à 10 semaines de prison.

Difficile d’oublier ce flux d’insultes racistes aperçu sur les réseaux sociaux après la finale de l’Euro 2021 entre l’Angleterre et l’Italie. Alors que le match s’était terminé sur un match nul 1-1, la séance de tirs au but a été fatale pour les Anglais: Jadon Sancho, Marcus Rashford et Bukayo Saka ont manqué leurs frappes et subi la haine raciste de plusieurs individus.

Après ces évènements Jonathon Best, un fan anglais, a publié sur Facebook un clip de 18 secondes où il tenait des propos discriminatoires envers les trois joueurs. Plusieurs semaines plus tard, l’homme de 52 ans a été rattrapé par la justice et a été condamné à 10 semaines de prison par le tribunal de première instance de Wilesden.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P