Série A: le Torino se relance face à l’Udinese, le Hellas Vérone solide contre Empoli
Ce lundi soir, le Torino recevait l’Udinese pour le compte de la fin de la 13e journée de Série A. Les locaux l’ont emporté sur le score de 2-1 et retrouve la victoire. Dans l’autre rencontre du jour, le Hellas Vérone l’emporte (2-1) contre Empoli.
Ce lundi se clôturait la 13e journée en Serie A. Le Torino recevait l’Udinese avec pour objectif de retrouver la victoire après une défaite lors de la précédente journée. Et les choses démarraient très bien pour les locaux avec un but dès la 8e minute de jeu inscrit par Josip Brekalo. Le Toro va doubler la mise au retour des vestiaires grâce à une réalisation de Gleison Bremer (2-0, 46e).
La réduction du score des visiteurs à la 77e minute ne va pas changer le résultat du jour et le Torino va l’emporter sur le score de 2-1. Le Torino retrouve ainsi le sourire après la trêve internationale et distance son adversaire du soir de trois points au classement. L’Udinese, qui affrontera le Genoa lors de la prochaine levée du championnat italien, est 15ème.
Dans l’autre rencontre du jour, le Hellas Vérone est difficilement venu à bout d’Empoli à domicile. La première période s’est déroulée sans but entre les deux équipes. Mais juste au retour des vestiaires, le Hellas trouvait la faille par Antonin Barak (1-0, 49e). Malgré ce but, les visiteurs ne se décourageaient pas et égalisent même à la 67 e minute grâce à Romagnoli.
Les deux équipes se dirigeaient tout droit vers un match nul jusqu’à ce que surgisse Adrien Tameze à la 91e minute pour offrir la victoire aux Locaux (2-1). Au Classement, le Hellas Vérone est 9e, avec 3 points d’avance sur son adversaire du soir Empoli, qui occupe la 12e place.