Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Rebondissement dans l’affaire Diallo/Hamraoui: Éric Abidal et sa femme Ayet convoqués par la police

L’ancien défenseur du Barça, Eric Abidal et sa femme Ayet ont été convoqués par la police pour être écoutés dans le cadre de l’enquête sur l’agression de la joueuse du PSG Kheira Hamraoui.

Nouveau rebondissement dans le dossier de l’agression de la joueuse parisienne Kheira Hamraoui. Alors qu’Aminata Diallo, principale accusée présumée dans cette affaire, est désormais « totalement hors de cause » selon son avocat, les enquêteurs ont vraisemblablement trouvé de nouveaux éléments dans ce dossier. La police française a en tout cas convoqué l’ancien défenseur du Barça, Eric Abidal et sa femme Ayet pour être écouté dans cette affaire.

« Il sera entendu prochainement », a confié la procureure de la République de Versailles aux médias franciliens. Selon les enquêteurs, l’ancien directeur sportif du Barça aurait une liaison avec le milieu de terrain du PSG transféré cet été dans la capitale française. Les policiers fondent leur raisonnement sur le fait que la carte sim  de téléphone d’Hamraoui était au nom d’Abidal. Une liaison qu’aurait découvert la femme d’Abidal, Ayet, et qui aurait commandité l’agression de la maîtresse de son mari pour se venger de l’infidélité de l’ex-international français.

Abidal « ne comprend pas » pourquoi il est associé à cette affaire

« Si Eric Abidal doit être entendu à la demande de procureure de la République de Versailles, il ira s’expliquer sans difficulté, a confié à RMC Sport son avocat, Me Olivier Martin. Cependant, M. Abidal ne comprend toujours pas comment il peut être associé directement ou indirectement à cette agression.

Kheira Hamraoui a été victime d’une violente attaque dans la soirée du 4 novembre. L’ancienne joueuse du FC Barcelone a été interpellée par deux individus alors qu’elle rentrait chez elle. Encagoulés, les deux hommes ont roué de coups la jeune femme à plusieurs reprises en s’aidant d’une barre de fer. Laissée inconsciente, cette dernière a été conduite précipitamment aux urgences à l’hôpital de Poissy où elle a eu plusieurs points de suture.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P