Infos et Actualités Sportives en live et en continu

PSG: le vestiaire divisé par l'affaire Hamraoui-Diallo

[ad_1]

Perturbé par l’affaire de l’agression de Kheira Hamraoui et la garde à vue d’Aminata Diallo, le vestiaire du PSG est également divisé, entre les joueuses souhaitant le retour immédiat de la deuxième citée dans le groupe, et celles préférant attendre que tous les doutes soient levés.

Comme indiqué dimanche par RMC Sport, Aminata Diallo et Kheira Hamraoui ne réintègreront pas le groupe du PSG avant vendredi (au mieux) et rateront donc le choc de la semaine en Ligue des champions, sur le terrain du Real Madrid. Une décision prise par le staff parisien « pour préserver le groupe », selon une source proche du club. Car le vestiaire, depuis le début des péripéties, est divisé.

En effet, certaines joueuses considèrent que la mise à l’écart d’Aminata Diallo, placée en garde à vue dans l’affaire de l’agression d’Hamraoui, mais relâchée sans qu’aucune charge ne soit retenue contre elle, est injuste. D’autres, en revanche, préfèreraient que la milieu de terrain ne réintègre le groupe que lorsque tous les doutes autour de son cas seront levés.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P