Portugal: Cristiano Ronaldo s’exprime après la défaite contre la Serbie
Dans un message publié sur son compte Instagram ce lundi, Cristiano Ronaldo s’est exprimé après la défaite face à la Serbie, lors de la dernière journée des phases de qualifications pour le Mondial 2022.
Ce dimanche, le Portugal s’est incliné face à la Serbie (2-1) lors de la dernière journée des qualifications pour le mondial 2022. Une défaite qui force les hommes de Fernando Santos a passer par les barrages pour espérer une qualification pour la fête du ballon rond au Qatar.
Très touché après cette défaite, le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo s’est adressé à ses fans via un message publié sur son compte Instagram au lendemain de cette désillusion.
«Le football nous a montré à de nombreuses reprises que ce sont parfois les chemins les plus difficiles qui mènent aux résultats les plus attendus. Le résultat d’hier a été difficile, mais ce n’est pas suffisant pour nous abattre. Notre objectif d’atteindre la Coupe du monde 2022 est toujours présent et nous savons ce que nous devons faire pour y arriver. Nous n’avons pas d’excuses. Le Portugal est en route vers le Qatar», a-t-il expliqué sur son compte Instagram.
Pour rappel, les barrages dans la zone Europe pour le mondial 2022 au Qatar, se disputeront entre 12 équipes, pour seulement 3 places. Outre le Portugal, la Suède, le Pays de Galles, la République Tchèque, l’Ecosse, l’Autriche, la Russie et la Macédoine sont déjà qualifiés pour les barrages. Les 4 dernières équipes seront connus après les derniers match de qualifications dans la zone Europe.