Infos et Actualités Sportives en live et en continu

OL-Sparta Prague: l'entrée remarquée de Bradley Barcola

[ad_1]

Entré en jeu face au Sparta Prague (3-0) en fin de rencontre, le jeune attaquant de l’OL, Bradley Barcola, a réalisé des débuts réussis en offrant sa première passe décisive à Karl Toko Ekambi. 

On joue la 92e minute de jeu au Groupama Stadium et alors que l’Olympique Lyonnais va tranquillement s’imposer face au Sparta Prague, Bruno Guimaraes lance le numéro 45 dans la profondeur. Aux commentaires pour RMC Sport, Stéphane Guy s’enflamme : « Il a fait un drôle de truc là face à Vindheim. Il s’est amusé, Bradley Barcola. Il l’a déposé ! » 

Le jeune attaquant de 19 ans, Bradley Barcola signe son entrée dans le monde professionnel. D’un dribble et d’un centre pour Karl Toko-Ekambi, il a réussi sa première passe décisive. En conférence de presse après la rencontre, Peter Bosz s’est montré satisfait de sa rentrée dans le monde professionnel: « C’est un des très jeunes joueurs qui s’entraîne avec nous. Il manque encore un peu de force, ce qui est normal à son âge. Sur sa seule action, on a vu tout son talent. Il a fait une bonne action mais surtout après son dribble, il a été calme quand il a vu Karl. Il lui a bien donné le ballon, c’est une de ses qualités. Il mérite de rentrer ce soir. Je suis très heureux pour lui. »

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P