Mondial 2022 (Q): mauvaise nouvelle pour le sélectionneur portugais Fernando Santos
Bernardo Silva a déclaré forfait pour le match du Portugal en Irlande, jeudi, comptant pour les qualifications de la Coupe du monde 2022, comme le rapporte L’Equipe ce mercredi. Une mauvaise nouvelle pour le sélectionneur du Portugal, Fernando Santos.
Toujours en lice pour la première place du groupe A, le Portugal se déplace en Irlande ce jeudi, dans le cadre des éliminatoires du mondial 2022. Un match crucial que les protégés de Fernando Santos doivent remporter pour mettre la pression sur la Serbie, leader du groupe.
Mais pour cette rencontre, le sélectionneur portugais va devoir se passer de Bernardo Silva. Victime de soucis musculaires, le milieu offensif de Manchester City ne s’est pas entraîné mardi et est forfait pour le match de son équipe, comme le rapporte le quotidien français L’Equipe. Un gros coup dur pour la Seleção, qui perd l’un de ses joueurs les plus importants.
Le Portugal sans Bernardo Silva contre l'Irlande en match de qualifications pour la Coupe du monde 2022 https://t.co/Qr7reKChvM pic.twitter.com/wCjdAvSODf
— L'ÉQUIPE (@lequipe) November 10, 2021
L’ancien joueur de Monaco espère, néanmoins, être rétabli pour la rencontre décisive du groupe A contre la Serbie prévue le 14 novembre. Un match qui s’annonce comme une finale de ce groupe, et le Portugal aura bien besoin de son milieu polyvalent.