[ad_1]
Le sélectionneur du Nigeria, Gernot Rohr, a dévoilé dimanche sa liste de 24 joueurs retenus pour les deux dernières journées décisives des éliminatoires du Mondial 2022 contre le Liberia et le Cap Vert les 13 et 16 novembre prochains.
Celle-ci est marquée par le grand retour d’Odion Ighalo ! L’attaquant d’Al Shabab (Arabie Saoudite) avait pris sa retraite internationale juste après la CAN 2019, bouclée par un titre de meilleur buteur et une médaille de bronze. L’ancien buteur de Manchester United avait admis la semaine dernière se trouver en réflexion quant à un retour et il a visiblement fini par donner son feu vert et apportera toute son expérience ! A noter aussi le grand retour de l’ailier Samuel Chukwueze, qui a récemment repris la compétition avec Villarreal après une grave blessure et dont la dernière cape remonte au mois de mars.
Blessés le mois dernier, Alex Iwobi et Wilfred Ndidi retrouvent eux aussi un groupe dont sortent en revanche Taiwo Awoniyi (Union Berlin), Terem Moffi (Lorient) et Samuel Kalu (Bordeaux). Le Nantais Moses Simon sera par conséquent le seul représentant de Ligue 1. Pour le reste, c’est du classique avec notamment les cadres Osimhen, Musa, Iheanacho, Ekong et Balogun.