Mercato: le FC Barcelone passe à l’action pour Kingsley Coman
Selon les informations de Sport, le FC Barcelone a formulé une demande de prêt dès cet hiver pour l’attaquant du Bayern Munich Kingsley Coman. Une offre refusée par le club allemand.
Désireux de se renforcer en attaque depuis la signature de Xavi en tant qu’entraîneur, le FC Barcelone a opté pour une piste assez compliquée. En effet, les Blaugrana désirent recruter l’ailier du Bayern Munich Kingsley Coman. Selon les informations de Sport, le club catalan a même déjà formulé une demande de prêt dès cet hiver pour l’international français. Une offre aussitôt rejetée par le Bayern Munich.
Le champion de la Bundesliga en titre ne désire qu’un transfert sec pour son attaquant, dont les négociations pour une prolongation semblent bloquées. En effet, le Français est lié au club bavarois jusqu’en 2023 et refuse toujours de prolonger. Ainsi, les champions d’Europe 2020 seront sans doute obligés de le vendre l’été prochain, histoire de ne pas le voir quitter la Bavière libre de tout contrat l’année suivante.
Vu la situation économique délicate du FC Barcelone, on voit mal comment le club espagnol pourrait faire une offre de transfert sec pour le joueur français. Une piste qui aurait été intéressante pour les Blaugrana, qui ne pourront sans doute pas aller jusqu’au bout.