Manchester City: mauvaise nouvelle pour Pep Guardiola, avant le choc contre le PSG
Présent en conférence de presse ce vendredi, avant la 12e journée de Premier League, Pep Guardiola a annoncé que Kevin De Bruyne a été testé positif à la Covid 19. Le milieu belge est forfait pour le choc contre le PSG la semaine prochaine en Ligue des Champions.
Très mauvaise nouvelle pour Pep Guardiola, qui va devoir se passer de son maître à jouer Kevin De Bruyne pour les prochaines échéances de Manchester City. En conférence de presse, ce vendredi avant le choc entre les Citizen et Everton, l’entraîneur espagnol, a annoncé que Kevin De Bruyne (30 ans) avait été testé positif au Covid-19 ces dernières heures. « Il a été déclaré positif mercredi. Il doit se reposer dix jours », a déclaré le technicien espagnol.
A cause des protocoles en vigueur en Angleterre, le joueur belge déclare forfait pour le match contre Everton en Premier League ce week-end. Mais plus important, le joueur de 30 ans ne sera pas non plus de la partie contre le PSG mercredi prochain en Ligue des Champions. Un match crucial qui va déterminer qui va terminer premier de ce groupe.
Positif au Covid-19, le milieu de Manchester City Kevin De Bruyne ne pourra pas affronter Everton, dimanche en Premier League, ni le PSG, mercredi en Ligue des champions. https://t.co/mIDcq1IiAd pic.twitter.com/Xhcp0Shbpk
— L'ÉQUIPE (@lequipe) November 19, 2021