Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Ligue Europa: sans Victor Osimhen, le Napoli tombe sur la pelouse du Spartak Moscou

Ce mercredi, le Napoli se déplaçait sur la pelouse du Spartak Moscou pour le compte de la 5e journée de Ligue des Champions. Les Italiens ont été vaincus (2-1) par des Russes très entreprenants.

Avant le coup d’envoi de la rencontre, le Napoli était leader de son groupe avec 7 points et se serait assuré la qualification en cas de succès. Les Italiens se sont déplacés sans Victor Osimhen, blessé et absent 3 mois. Dès le coup d’envoi, les Napolitains ont été rattrapés très rapidement par l’enjeu de la partie. Le Spartak Moscou obtenait un penalty qui était transformé par Aleksandr Sobolev (1-0, 3e).

Actifs, les Russes se montraient séduisants contre Naples et la première période était une succession d’offensives de part et d’autre. Finalement, ça a basculé en faveur des Russes avec le second but signé Aleksandr Sobolev (2-0, 28e). Le score ne bougera plus avant la pause.

Au retour des vestiaires, les Napolitains revenaient avec de meilleures intentions, et auraient même pu réduire le score à la 51e minute, mais le but a été logiquement refusé pour une position de hors-jeu. Les Italiens ne baissaient pas les bras et vont finalement réduire le score à la 64e minute grâce à un but de Petagna. Le score va demeurer inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Au classement, les Russes réalisent la bonne opération du jour en récupérant la place de leader du groupe à égalité de points avec le Napoli juste derrière. Le match entre Leicester et le Legia Varsovie va encore bousculer ce groupe très homogène.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P