Ligue Europa: le français Nabil Fekir lourdement sanctionné par l’UEFA
L’UEFA a annoncé ce mardi que le milieu offensif du Betis Séville, Nabil Fekir a écopé de 3 matchs de suspension pour son carton rouge reçu contre le Bayer Leverkusen lors de la 4e journée de la Ligue Europa.
Lors du match de la 4e journée de Ligue Europa, opposant le Betis Seville au Bayer Leverkusen, le milieu offensif français Nabil Fekir a été expulsé dans le temps additionnel à la suite d’un mauvais geste.
L’UEFA a annoncé ce mardi la sanction du joueur, et elle n’est pas tendre. En effet, Fekir a écopé de trois matchs de suspension. Il ratera donc les deux derniers matches de la phase de groupe de la Ligue Europa (Ferencvaros et Celtic) ainsi qu’un possible 16e ou 8e de finale aller. Un gros coup dur pour son équipe dont il est l’un des piliers.
L'UEFA a lourdement sanctionné Nabil Fekir https://t.co/7CrTNWavZZ
— Foot Mercato (@footmercato) November 16, 2021
Pour rappel, en toute fin de match, le milieu du club espagnol avait écopé d’un carton rouge lors de la 4e journée de C3 à la suite à un geste de colère sur Demirbay, auteur d’une provocation contre le français. Fekir avait attrapé son adversaire au visage, entraînant ensuite des échauffourées entre joueurs et staff techniques des deux équipes. Pour calmer la situation, l’arbitre Anthony Taylor a renvoyé les deux joueurs au vestiaire avant le coup de sifflet final.