« Je n’écarte pas un retour de Messi ou d’Iniesta », les aveux de Joan Laporta
Ce mercredi, lors de la présentation de Dani Alves, le président du FC Barcelone Joan Laporta a été interrogé sur les possibles retours de Lionel Messi et Andres Iniesta. Le dirigeant catalan ne veut fermer aucune porte.
Dani Alves a été présenté officiellement à la presse ce mercredi. Le défenseur brésilien portera le numéro 8 et débutera l’entraînement avec le club catalan ce week-end. Le retour du brésilien a fait naître l’espoir chez les fans Blaugrana de revoir un jour Lionel Messi et Andres Iniesta sous les couleurs du Barça.
Interrogé à ce sujet par les journalistes invités a la présentation de Dani Alves, le président du FC Barcelone n’a voulu fermer aucune porte. Pour le dirigeant catalan le recrutement du défenseur brésilien prouve que tout peut arriver.
«Je n’écarte pas un retour de Messi ou d’Iniesta. C’est arrivé avec Alves. L’âge est juste un nombre […]. Je ne peux pas prédire l’avenir, ils jouent encore, ce sont des grands joueurs du Barça, on les a toujours dans notre cœur, mais ils ont un contrat avec d’autres clubs et on doit le respecter. Mais dans la vie, on ne sait jamais», a-t-il lâché
Après les retours de Xavi, en tant qu’entraineur et Dani Alvès, le FC Barcelone a-t-il les capacités de faire revenir deux de ses plus grandes légendes Lionel Messi et Andres Iniesta ? Seul l’avenir nous le dira.