Infos et Actualités Sportives en live et en continu

Futsal: Torcy attend des sanctions après avoir reçu des insultes racistes

[ad_1]

Victimes « d’insultes racistes », de « jets de projectiles » et de « crachats », les joueurs de Torcy Futsal ont décidé de quitter le terrain du match de deuxième division de futsal qui les opposait au FC Chavanoz dimanche. Le club isérois dément tout propos raciste dans son gymnase.

« Le climat de tension avait déjà commencé avant le match », assure un joueur de Torcy Futsal qui préfère rester anonyme. Pendant la promenade d’avant-match, « un groupe de pseudo-supporters a interpellé deux de nos joueurs en leur demandant ce qu’ils faisaient dans une équipe avec autant de Noirs », poursuit-il.

Ce dimanche 31 octobre, les Franciliens se déplaçaient en Isère pour affronter le FC Chavanoz au Palais des Sports de Bourgoin-Jallieu, pour un match de deuxième division de futsal. En toute fin de rencontre, l’équipe de Torcy décide de quitter le terrain après des « insultes racistes tout au long de la rencontre », telles que « sales Noirs » et « sales Karlouches », confirme l’entraîneur adjoint Hatem Mahbouli à RMC Sport.

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P