Infos et Actualités Sportives en live et en continu

France-Kazakhstan: Deschamps envisage l’option Coman dans le couloir droit

[ad_1]

Didier Deschamps s’est présenté face à la presse ce vendredi à la veille du match entre la France et le Kazakhstan. Les Bleus décocheraient leur billet pour la Coupe du monde 2022 au Qatar en cas de victoire et le sélectionneur n’écarte pas l’idée d’aligner Kingsley Coman au poste de piston droit.

90 minutes pour rejoindre le Qatar. L’équation se veut assez simple pour l’équipe de France ce samedi contre le Kazakhstan. Une victoire et les Bleus de Didier Deschamps seront qualifiés pour la Coupe du monde 2022. Le sélectionneur tricolore pourrait aligner un onze résolument offensif afin de faire sauter le bloc défensif kazakh. Kingsley Coman se retrouverait ainsi chargé de l’animation dans le couloir droit.

« Les séances à huis clos, je pense que vous avez le droit d’y assister même quand c’est fermé, a lancé le technicien tricolore face aux indiscrétions des journalistes en conférence de presse. Kingsley Coman est une option mais c’est valable pas que sur ce match-là. Avant je regardais, il y a beaucoup d’équipes nationales qui évoluent dans ce système avec des options dans les couloirs plus ou moins offensives. »

Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

P